vegeta-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegeta-world

forum dedier au monde de vegeta et sa petite famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 notre grand prince sans peur et sans reproche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

voila premier sujet ^^

alors je lance le debat

Qu'est ce qui fait qu'on craque toute pour le beau prince des sayians ? Very Happy

chacun peut donner son avis

Alors moi c'est simple il me rend compltement gaga , il est si ...sex ... Rolling Eyes

franchement pourquoi un telle homme n'existe pas vraiment ? la vie est trop injuste Sad

enfin on s'imagine etre dans ses bras c'est un fantasme bien sur , mais ca nous fait rever , et rien n'est plus beau de rever Wink

sinon ce que j'aime d'autre chez lui , c'est son caractere , meme si il etait un peu cruel , c'est comme ca qu'on la aimer d'abord , mais ensuite on sais tous qu'il aime sa femme et ses enfant , meme si il le montre pas en public , on peut tres bien s'imaginer sa vie ...et ca doit pas etre triste avec un homme comme lui surtout ...dans le lit Razz Embarassed Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Ben puisque tout le monde dit Veggie, moi je dis avec mon Trunkie
Date d'inscription : 01/12/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:36

Non mais regardez moi cette vilaine petite coquine hein Razz

Bon, je vais pas mentir, c'est vrai que notre Veggie est un p... de canon, et qu'il en fait rever plus d'une....Je n'y echappe pas (ben vi c'est quand meme mon petit chouchou faut pas oublier)

Mais bon il n'y a pas que ca, la personnalite de Veggie me plait enormement, il est un des persos que j'identifierai le plus à quelqu'un de réel, ne serait ce que par ses réactions, il n'est pas parfait et commet meme un grand nombre de belles gaffes mais à la fin de la serie il sait les reconnaitre. Et puis c'est quelqu'un de mysterieux, secret... bref je craque !!!

Son cote bad boy aussi m'a fait penche du cote obscur de la force Twisted Evil
(c'est sur qu'au debut de la serie, il a l'air de tout sauf d'un ange XD....)
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-saiyen-x
Admin
vegeta-saiyen-x


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Avec Végéta =D ou Sixte XP
Date d'inscription : 01/12/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:40

Baaah moi se que j'aime chez veg?!? mais tout !!!!! c'est le meilleur Very Happy

au début, sadique, cruel, affreux, puissant, sans pitier, sans loi, caractére de cochon(come le mien!! Very Happy ) mais c'est tous se que j'adore moi!! XD et pis méme si par la fin il s'assagie il reste toujours le méme méchant Razz le beau et sexy saiyen *ç*

ah mon dieu qu'il est beau...sexy XD c'est vrai que c'est dommage que sa existe pas en vrai un mec comme lui (malhereusement il voudrait pas de moi de toute façon xD) ça doit étre le pied XD

c'est un mec magnifique, j'en réve la nuit xD(enfin de lui et de Six...enfin vous voyer XD)

mais bref en gros veg, je l'aime parce que c'est le méchant gentil =P
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

va falloire qu'on pense a creer un fan club Cool

et oui notre petit veggie fait rever tout les filles , pas etonnant avec son corp de reve Wink

en bref tout le monde est d'accord avec moi pour dire qu'il est irresistible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Ben puisque tout le monde dit Veggie, moi je dis avec mon Trunkie
Date d'inscription : 01/12/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:46

Bien d'accord avec toi

Le gentil qui a sale caractere, je crois que c'est un des aspects de la personnalite de notre cher Veggie qui a attire le plus de fans (surtout chez les filles d'ailleurs Razz )

Ce qui me plait justement, c'est qu'il ne se bat pas uniquement pour la justice, les petits oiseaux les petites abeilles et j'en passe.

Bref, il est le anti hero par excellence et c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vegeta-saiyen-x
Admin
vegeta-saiyen-x


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Avec Végéta =D ou Sixte XP
Date d'inscription : 01/12/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

Ouai je vois déja le nom du fan club XD les droguées du veg... c'est accrocheur?!? non? xD

oui entiérement d'accord il est sublimissime!!
Revenir en haut Aller en bas
lord vegeta




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:00

ben je pense qu'un homme comme lui existe sur terre mais il faut savoir ou le chercher seulement il ne sera peu etre pas aussi "parfait" que vegeta
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:28

c'est sur aucun homme n'est aussi parfait que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
lord vegeta




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:30

celui qui se rapproche le plus c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

roooh le vantard XD Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
lord vegeta




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2008

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:36

ben quoi faut bien e faire des compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
lady_vegeta

lady_vegeta


Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : dans les bras de Végéta ssj 3
Date d'inscription : 14/02/2008

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

sa vas les chevilles ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-vegeta-bulma.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Ben puisque tout le monde dit Veggie, moi je dis avec mon Trunkie
Date d'inscription : 01/12/2007

notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

ah ben dis moi, au moins tu t'aimes bien c'est un bon point lol!

t'as bien raison va, on ne s'envoie jamais assez de fleurs Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre grand prince sans peur et sans reproche Empty
MessageSujet: Re: notre grand prince sans peur et sans reproche   notre grand prince sans peur et sans reproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre grand prince sans peur et sans reproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours notre bubulle et notre veggie
» notre veggie adoree
» images de notre couple prefere ^^
» Quelques magnifiques images de notre Veggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vegeta-world :: A propos de Vegeta :: A propos de Vegeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser