vegeta-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegeta-world

forum dedier au monde de vegeta et sa petite famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C pourquoi je l'adore mon VEGETA!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VEGETO-BULCHI

VEGETO-BULCHI


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : avec l'homme de mes reves VEGETA
Date d'inscription : 19/12/2007

C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Empty
MessageSujet: C pourquoi je l'adore mon VEGETA!   C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:49

ce que j'adore chez Vegeta!! il y a innombrables raisons qui me poussent à l'aimer; d'une part il est hyper beau et puis incroyablement attirant avec son regard plein d'agrissivité; il est aussi SEXY, j'adore son corp et meme sa coupe de cheveux. bon ça c'est physiquement mais aussi et surtout son caractére d'homme fort fier et mem parfois trop mais ce n'est guerre pour me déplaire, j'adore quand il se met en collère, qu'il se moque de ses adversaires, qu'il soit toujours confiant et surtout ce qui n'existe malheureusement chez personne c'est son coté MYSTERIEUX, ah oui ça j'adore vraiment! bon en un seul mot je l'adooooooooooooooore parce qu'il est UNIQUE! mon vegeta à moi! quelle chance t'as Bulma
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Empty
MessageSujet: Re: C pourquoi je l'adore mon VEGETA!   C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:36

oui je sais de la chance Razz

non serieusement ...oui c'est vrai vegeta est fantastique , qui ne l'aime pas franchement !!!


pas moi , moi j'en suis gaga O.o love
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
vegeta-saiyen-x
Admin
vegeta-saiyen-x


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Avec Végéta =D ou Sixte XP
Date d'inscription : 01/12/2007

C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Empty
MessageSujet: Re: C pourquoi je l'adore mon VEGETA!   C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:07

Et baah vous aller pas me croire mais moi j'ai trouvé une personne qui ne l'aime pas xD c'est un pote a moi, il le trouve trop prétencieux et tout XD mais il c'est pas regarder lol! de toute façon, c'est ce qui fais son charme a notre Veggie, méme ses défauts sont des qualités Razz

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Admin
Gemini


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Ben puisque tout le monde dit Veggie, moi je dis avec mon Trunkie
Date d'inscription : 01/12/2007

C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Empty
MessageSujet: Re: C pourquoi je l'adore mon VEGETA!   C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

En tout cas, tu l'as bien cerne notre Veggie c'est kler Very Happy

Meme si ce n'est plus vraiment mon chouchou du moment (je sens que je vais me faire taper pour avoir dit ca XD), il est vrai que notre Veggie reste un GRAND personnage qui nous fait toutes craquer, tant par son physique que par son caractere bien trempe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Empty
MessageSujet: Re: C pourquoi je l'adore mon VEGETA!   C pourquoi je l'adore mon VEGETA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C pourquoi je l'adore mon VEGETA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta !!!
» bulma et vegeta video par gwendy
» Vegeta-saiyen-x dans la place XD
» la folle dingue de vegeta et bulma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vegeta-world :: A propos de Vegeta :: A propos de Vegeta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser