vegeta-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegeta-world

forum dedier au monde de vegeta et sa petite famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beautiful Draco




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : hi.. hi... hi...
Date d'inscription : 19/02/2008

The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z   The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:48

Voilà, alors je suis inscrite depuis peu... Vraiment très peu mais en faite je l'ai fait parce que j'ai une question à vous poser (mais oui je t'aime Végéta!)
Bref, en faite, c'est à propos de l'OAV "l'attaque du Dragon". Voilà, en faite, cet OAV (pour ceux qui s'en souvienne pas c'est avec Tapion) bah moi, je le trouve très largement inspiré de "The Legend oh Zelda: Ocarina of Time"
Si, si. Il y a l'épée, le style moyenageux/chevalier de Tapion, et surtout SURTOUT l'Ocarina.
bon, vous me direz, c'es pas parce qu'il y a le même pipaux dans les deux que l'un viens de l'autre mais quand même...
J'aime beaucoup The Legend of Zelda. Surtout OOT. J'en connais l'histoire par coeur. Et même si Link n'a pas Ganondorf enfermé en lui, l'un ne va pas sans l'autre. Puis y'a Saria (pour ceux qui save pas, c'est la meilleurs amie de Link et ils sont séparé du fait que c'est le Héros et elle un Sage). Je trouve que le petit frère de Tapion en est l'incarnation. Parce qu'il l'aime, qu'il à besoin de lui, pour Hildegard, mais quand même temps, il peu se battre seul (Tapion) et finalement, ce n'est qu'un personnage secondaire tout en étant important.
Voilà, c'est ma théorie et finalement, après ce pavé (désolé) je souhaiterai avoir vos avis dessus.
Merci!
A+
BD
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z   The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

je ne peut pas te repondre je ne connait pas mais peut etre les autres membres oui
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
 
The Legend of Zelda vs Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vegeta-world :: Infos sur Dragon Ball :: Discussions diverses sur Dragon Ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser