vegeta-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegeta-world

forum dedier au monde de vegeta et sa petite famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation (mariedu67)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariedu67

mariedu67


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

ma présentation (mariedu67) Empty
MessageSujet: ma présentation (mariedu67)   ma présentation (mariedu67) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:45

je me présente :

Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans.

J'habite dans un petit village appelé Bourgheim, c'est à 40 kilomètres de Strasbourg, j'habite donc le 67.

Mais... Je suis originaire de Paris, toute ma famille y habite ! Et c'est parfois dur d'être aussi loin d'eux...

Bien sûr, je dois préciser que je ne suis qu'à moitié française, je suis d'une autre moitié allemande ! (mes résultats dans ces deux matières le font bien comprendre : 18 en français ET en allemand !)

Ensuite, je vais dire que...
NATURELLEMENT j'aime les mangas, sinon je ne me serais pas inscrite à ce forum, auquel je me suis inscrite en grande partie pour pouvoir faire partager à qui le souhaite mes histoires DBZ, manga que j'adore, tout comme Naruto et One Piece !

Ce que j'aime pourtant par dessus tout, ce sont les chevaux... Je fais de l'équitation une fois par semaine, et je m'en vois bien heureuse !

Bon, en fait, j'aime beaucoup tous les animaux et c'est pour ça que je veux faire vétérinaire !

Bon, en nourriture, disons que c'est les trucs dans le genre banal, comme... FRITES ! ou... CHOCOLAT !

Enfin... Ce que j'aime comme films, ce sont les trucs dans le genre Harry Potter ou Eragon ET Pirates des Caraïbes.

Ah oui, j'allais oublier un détail TRES important, n'est-ce pas ? Je suis en 3°. Je sens les brevets blancs qui s'approchent... Comme j'étais peinarde en 6° ! 16,5 de moyenne sans bosser ! Ah la la...

Mais quelle étourdie ! J'ai encore oublié... Qualités et défauts... Hum... Bon...

Mes qualités sont... Voyons voir... Je suis quelqu'un de calme, à qui on peut se confier quels que soient les problèmes, et quand on a des secrets, mon cerveau les place en mode "à oublier" ! Si bien que les secrets, je ne peux pas les répéter, comme je ne m'en souviens pas... Ensuite, je m'attache facilement aux gens et je suis une amie fidèle, toujours là quand il le faut (c'est pas pour me vanter, attention ! C'est la vérité...), sans oublier que je comprends très facilement ce que les gens ont sur le coeur, parce que moi-même, j'ai vécu des choses qui m'ont donné à la longue un air triste quand je m'ennuie... Ce qui inquiète ma mère qui me demande à longueur de journée : "ça va ?"... En parlant de "ça va ?", beaucoup de gens ont le réflexe de poser cette question qui n'a pas de sens quand on voit que la personne ne va pas bien du tout ! Eh bien moi, je ne fais pas partie de ces gens. Bon voilà, je vais arrêter là avec les qualités, sinon, je risque de me retrouver avec un sol tapissé de fleurs !

Maintenant, les défauts... Je suis peut-être calme, mais c'est tout simplement parce je suis timide ! Ce qui me joue parfois de sacrés tours, comme j'ai du mal à dire non... Evidemment, je suis aussi très... collante... Je n'ai pas franchement beaucoup d'ami(e)s, et ça pèse ! Si bien que quand je traine avec quelqu'un... j'ai du mal à m'en détacher pour les prochaines fois ! Mais c'est dans ma nature... Personnes ne supportant pas les gens collants, fuyez-moi ! Les autres... Je dirais que vous êtes fous ! Non, allez, il faut dire que je suis aussi une véritable dératée de service quand je m'y mets, et ça... On peut dire que je suis un véritable fléau pour les gens constamment sérieux, même eux risquent de vite se retrouver emprisonnés entre les mailles de mon filet ! Ah oui, encore une chose, si on me regarde, on a beaucoup de mal à deviner mes émotions... Tout simplement parce que je ne les fais pas ressortir... En gros, vous pouvez me prendre pour une E.T., je vous comprendrais !
Bon voilà, j'ai un peu raconté ma vie, mais j'espère que ce n'est pas trop grave ! Bonne journée, ou soirée, c'est selon, à tous !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

ma présentation (mariedu67) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (mariedu67)   ma présentation (mariedu67) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:10

coucou et bienvenue sur le forum , mais je vais te dire franchement se forum est a l'abandon depuis deja un certain temps , on y va plus , j'allait meme le supprimer , enfin si du monde s'inscrit peut etre que je pourrait essayer de le relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
 
ma présentation (mariedu67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vegeta-world :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser