vegeta-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vegeta-world

forum dedier au monde de vegeta et sa petite famille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bébé Trunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariedu67

mariedu67


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Bébé Trunks Empty
MessageSujet: Bébé Trunks   Bébé Trunks Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

ça, c'est ma plus récente fic... Donc la mieux réussie ! ^^

bon alors en gros, j'ai eu une drôle d'idée en voyant une image : et si Bulma n'avait pas coupé la queue de Trunks, mais qu'il... hum... l'avait perdue à cause de la colère que quelqu'un ? par une bêtise Razz


Naissance d'un garnement

Des hurlements de douleur se faisaient entendre dans l'hôpital tout entier. Des hurlements féminins.
Rapprochons-nous de la pièce. Un dernier hurlement se fit entendre avant des cris de nourrisson. Un enfant était né. Cet enfant s'appelait Trunks, fils de Bulma Briefs, famille la plus riche de la ville, et de Vegeta, guerrier d'élite. Une queue de singe était attachée juste au-dessus de ses fesses.




Découverte

Quelques jours plus tard, Bulma sortit de l'hôpital et rentra chez elle avec son enfant. Alors qu'elle était dans la voiture qui l'emmenait, la queue de Trunks s'enroula autour de son bras, la chatouillant. La voiture s'arrêta devant chez elle et elle descendit, son fils dans des langes. Elle sonna, attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre sur sa mère, qui avait comme toujours un sourire extraordinaire. La nouvelle grand-mère prit son petit-fils dans ses bras et laissa entrer sa fille dans l'immense bâtiment. Cette dernière se sentit bien, en rentrant chez elle...

Un mois plus tard...

Trunks était par terre, dans le jardin, à observer le cheminement d'un escargot (passionnant...) quand un mouvement presque imperceptible le fit tourner les yeux. L'enfant était couché sur le ventre et vit seulement des bottes blanches venir vers lui. Il leva la tête tant qu'il pu et ses yeux se heurtèrent à un homme de très grande taille, de là où il le voyait. Ce regard hautain qui le surplombait le fit frissonner mais il n'osa pas faire le moindre bruit, de peur de déclencher une réaction violente.
Soudain, l'homme se baissa et le prit dans ses bras avec une infinie douceur, telle que l'enfant n'aurait pu l'imaginer d'une personne comme lui. Son oreille fut posée contre le torse musclé de l'inconnu, au niveau du coeur. Entendre les battements de coeur l'endormit tout doucement, ce bruit l'apaisant.

Vegeta avait découvert son fils... Il le tenait dans ses bras, cette petite chose si fragile... Cet enfant qui s'était si vite endormi... Il entendit des bruits de pas et tourna la tête vers la porte, qui était ouverte. Il ne fut pas surpris de voir la mère de son fils, bien qu'elle-même fut abasourdie de le voir devant elle, tenant leur fils, de surplus. Leurs regards se croisèrent et chacun pu lire la même chose dans les yeux de l'autre : ils étaient heureux de se revoir...




Déclaration

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, avant que Bulma n'ouvre la bouche :

- Il s'appelle Trunks, murmura-t-elle.

Il se tut et baissa les yeux vers l'enfant qu'il finit par tendre à la jeune femme. Elle comprit le message et sourit avant de rentrer dans la maison pour emmener leur fils dans son lit. Quelques minutes plus tard, elle redescendit et vit que Vegeta était allongé sur le canapé, songeur.

- Ca va... Vegeta ? hésita-t-elle.

Il hocha la tête et la tourna vers la terrienne qui le regardait fixement.

- Quand est-ce que... commença-t-il.
- Un mois après ton départ... lui répondit-elle sans attendre la fin de la question qui brûlait sur les lères de son bien-aimé.
- Il est... hésita Vegeta.
- mignon... compléta Bulma. C'est parce que tu en es le père, assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

Bébé Trunks Empty
MessageSujet: Re: Bébé Trunks   Bébé Trunks Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:13

je l'est deja lu ta fic , sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
mariedu67

mariedu67


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Bébé Trunks Empty
MessageSujet: Re: Bébé Trunks   Bébé Trunks Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

sur Sayen Légendaire ? ^^ tu y es inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
bulmavegeta
Admin
bulmavegeta


Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : capsule corp dans les bras de mon amour vegeta
Date d'inscription : 30/11/2007

Bébé Trunks Empty
MessageSujet: Re: Bébé Trunks   Bébé Trunks Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:17

j'etait inscrite , mais j'y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://vegeta-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Bébé Trunks Empty
MessageSujet: Re: Bébé Trunks   Bébé Trunks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques fanarts du beau trunks qui nous fait tourner la tet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vegeta-world :: Fan :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser